Belle Année 2021 !

Quelle année nous venons de passer : Confinés, déconfinés, reconfinés, le COVID ne nous a pas épargnés ….

Mais à Bois Mozé nous n’avons pas chômé ! Entre la St Vincent en Janvier à Coutures, les salons du début d’année, la plantation des haies pour l’agroforesterie, le lancement d’une nouvelle cuvée – Les Chenins d’Or – notre vin orange à la méthode géorgienne, et puis les différents travaux de la vigne que nous avons assidument suivis.

Vous avez été nombreux à venir nous voir cet été pour des visites, des dégustations, ou encore découvrir notre Escape Game ! Et encore plus en cette fin lors de notre Marché des Vignerons quelques jours avant Noël.

Alors nous souhaitions vous remercier ! Vous remercier de nous suivre depuis des années, d’être toujours plus nombreux, plus curieux à venir découvrir le domaine et les vins. MERCI MERCI MERCI encore !

Ne gardons que le positif et recommençons une nouvelle année !

Ouvrez l’œil, restez connectés il va se passer de bien jolies choses !

 

Carte de voeux 2021
Marie Cuellar dans les vignes

Un retour attendu !

Souvenez – vous, il y a quelques semaines nous vous annoncions le départ de Marie (après 3 années au domaine) pour de nouvelles aventures !

Mais de Bois Mozé, on n’arrive jamais vraiment à couper !

C’est pourquoi elle sera de retour à partir de Début Mars pour suppléer Théodora en Oenotourisme, puis la remplacer pour plusieurs mois ; un heureux événement est à prévoir pour fin Mai !

Avec Sarah qui sera en stage pour la saison estivale, elles vous accueilleront pour les dégustations, vous guideront lors des visites, seront votre oeil lors de vos parties d’Escape Game, et assureront toutes les animations au domaine et en dehors.

Un été riche s’annonce, soyez prêts !

Partagez cet article
id, neque. elit. facilisis Nullam Donec vel, porta. ut libero